Très bon restaurant libanais. Les plats sont très bien cuisinés avec des produits de qualité. Le personnel est charmant !
Les prix sont un peu élevés mais ça les vaut car la qualité est là. Il existe un menu le midi où on peut découvrir leurs spécialités à un prix raisonnable.
Toujours aussi bon et délicieux avec un accueil à la hauteur de la qualité des plats pour un prix très raisonnable merci à vous de nous faire voyager à découvrir absolument
Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous régalons à La-Ina. Un petit restaurant chaleureux à l'image de son responsable.
Toujours un plaisir de venir.
C'est un très bon restaurant Libanais, la cuisine et excellente, le service est impeccable et l'accueil irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant pour découverte de la cuisine Libanaise. Merci pour votre sympathie.
Jean-Jacques de Lausanne.
Un chef passionné qui transmet une cuisine délicieuse. Voici ce que vous pouvez retrouver chez 961 Lebanese Street Food.
Chaque bouchée est un délice. On redécouvre les falafels, les choux rôtis ou l'halloumi. Les meilleurs de ma vie !
Je recommande fortement
Le repas était très bon et le dessert (crêpe libanaise) juste délicieux ! La serveuse ainsi que sa cheffe se tenaient à notre disposition tout le long du repas, nous ne manquions jamais de rien. J'ai aimé voir la considération qu'avait la cheffe pour la serveuse tout en respectant les statuts respectifs de l'une comme de l'autre. Je recommande fortement ce restaurant !
Service très agréable et aimable, cet artisan fait lui-même fraîchement ce qu'il sert. À mon agréable surprise toutes les pâtisseries sont véganes ! De même une grande partie de la carte salée est aussi végane, ce qui reflète bien les traditions libanaises
Excellente cuisine Libanaise ! On est revenu plusieurs fois pour tester de nouveaux plats, toujours colorés et savoureux dans un cadre agréable et une super déco tendance. Le service est soigné et souriant. On y envoit tous nos amis qui sont aussi conquis !! Idéal quand on sort du cinéma de Mérignac.