Excellente expérience ! Cuisine libanaise savoureuse, plats généreux et très bien présentés. Le cadre au bord du canal est superbe, parfait pour un repas en terrasse. Service accueillant et attentionné. Je recommande vivement pour un moment gourmand et dépaysant à Troyes
Très bon restaurant, bel accueil, très souriant.
Les plat sont au top et delicieux.
Le sirop de datte (jellab) est excellent.
Je recommande sans hésiter.
Tout est dans le nom : c'est un bon libanais ! Au top cette formule du midi à 12€ avec une viande et 3 accompagnements à choisir entre les légumes et les hors-d'œuvre. Je me suis notamment régalé avec l'hummous. J'ai bien aimé aussi la sauce tahin que l'on retrouve un peu partout. C'est fat (notamment les falafels et les samboussiks) mais j'étais très satisfait de mon assiette.
Et service très attentionné et sympa !
Un festin libanais mémorable !
Ce soir, j'ai découvert un joyau de la gastronomie libanaise. Les saveurs étaient exquises, les plats préparés avec soin et le service impeccable. Une expérience culinaire authentique et raffinée que je recommande vivement !
Très belle découverte ! Nous avons été bien accueillis chez Loomi et les plats sont délicieux ! Mention spéciale pour le dessert Hava à la fleur d’oranger et pistache qui est succulent !
J'ai récemment visité ce restaurant et je dois dire qu'il est tout simplement excellent ! L'accueil est incroyable, le personnel est très accueillant et attentif. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment avec de délicieux plats!
Si vous cherchez un bon libanais à Strasbourg, préférez Le Beyrouth, vous éviterez ainsi un accueil pas très sympathique, des plats sans réelles saveurs, d'attendre votre eau indéfiniment et vos Mezze chauds... ben froid en fait ! Une déception pour un adepte de cette merveilleuse cuisine libanaise.
Nous avons découvert un restaurant succulent, avec une cuisine délicieuse et un service impeccable. Une attention spéciale à notre serveur, qui a rendu l’expérience encore plus agréable. En résumé, ce soir, nous nous sommes sentis transportés au Liban 😉