La nourriture était d'un très bon prix et savoureuse. Le monsieur qui travaillait (je pense qu'il était le propriétaire ?) était l'homme le plus gentil et le plus serviable qui soit ! Il était vraiment le plus gentil, il a rendu notre expérience merveilleuse.
Simplement délicieux. J'ai pris l'assiette végétarienne et je me suis régalée. Les portions sont petites mais le prix aussi. J'ai pris mon temps pour manger et je suis sortie du restaurant légère et satisfaite. Merci aux cuistots et aux serveuses.
Première fois et très agréablement surprise par la justesse des assainissements du Mezzé, cuisine comme à la maison Merci pour cette petite bulle qui fait voyager !
Expérience culinaire très agréable chez Loomi, un service impeccable, une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse et inoubliable. Le chef est très accueillant et passionné et ça se ressent dans ses plats. Nous reviendrons avec plaisir !
La cuisine n’avait rien de bien recherché. Bon mais sans plus. Mais ce qui m’a vraiment surpris pour dire choqué, c’est l’état des toilettes. J’ai payé, et avant de partir je passe au toilette, et je crois que je n’aurais pas dû. Un urinaire et des wc qui semblaient ne pas avoir été récurés depuis bien longtemps. J’avais envie de vomir, sans exagérer. Je ne comprends pas comment on peux laisser ça comme ça.
Très bon restaurant libanais. Les produits sont frais et de qualité. Il y a une diversité de menus pour partager à plusieurs ou prendre son propre plat. Très bon accueil plein d’attentions. Nous reviendrons
Ma seconde expérience dans ce restaurant et toujours un plaisir d’y aller.
La première fois en 2018 j’ai été ravie par leur mezzé et la pana cota. Le plat était copieux, il était facile de faire changer un met par un autre, le pain était tout frais, et le dessert un bonbon.
Cette deuxième fois confirme mon impression: c’est délicieux et le service est impeccable.
Seul bémol, la pièce résonne beaucoup. Une mise à jour acoustique serait la bienvenue pour permettre à nos oreilles de se reposer sur une pause déjeuner.